0
Your Cart

EXPÉDITION

Délais de livraison

Nous comprenons qu’en tant que client, vous vous attendez à recevoir votre commande le plus rapidement possible, c’est pourquoi nous travaillons pour livrer votre commande le plus rapidement possible et dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Néanmoins, il existe des périodes de lancement, de promotions ou de campagne du Black Friday et du Cyber Monday pendant lesquelles les délais de livraison ne sont pas garantis.

Pour savoir quand votre commande sera expédiée, vous devez garder un œil sur votre boîte de réception électronique. Nous vous enverrons une confirmation d’expédition de votre commande. Si vous passez la commande un jour ouvrable avant 14h00, vous pouvez la recevoir le jour ouvrable suivant, sinon le délai est prolongé d’un jour supplémentaire. Le week-end ou les jours fériés, les envois sont traités le jour ouvrable suivant.

Les commandes passées pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi, de 8h00 à 15h00) sont traitées le jour même. Les envois ne sont pas effectués le samedi, le dimanche ou les jours fériés, mais le jour ouvrable suivant.

Comment fonctionne la livraison et que faire si je ne suis pas à la maison le jour de la livraison ?

Une première livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée, et si vous êtes absent au moment de la livraison, le coursier tentera de laisser un avis de passage dans la boîte aux lettres. Il n’est pas toujours possible de laisser un message, car le coursier n’a parfois pas accès au portail ou au complexe résidentiel. Après cette première tentative de livraison, la délégation qui distribue votre région tentera de vous contacter pour convenir d’une deuxième livraison. Si vous êtes également absent lors de la deuxième livraison, la commande reste dans la délégation de votre région afin que vous puissiez la récupérer en agence. Si, pour une raison quelconque, vous n’avez pas pu être contacté pour organiser la livraison, vous pouvez nous écrire à shop@hb-aesthetics.ch pour que nous puissions vous donner les coordonnées ou vous aider, quel que soit le besoin.

Comment puis-je suivre mon envoi ?

Vous pouvez suivre votre envoi via le lien figurant dans l’e-mail confirmant l’expédition de votre commande.

Que se passe-t-il si mon adresse de livraison est incorrecte ?

Nous vous recommandons de vérifier l’adresse indiquée lorsque vous passez vos commandes afin de vous assurer que les données sont correctes et complètes, car il n’est pas possible de modifier l’adresse si l’expédition a déjà eu lieu sans frais de port supplémentaires. Si vous découvrez une information erronée, contactez-nous dès que possible sur shop@hb-aesthetics.ch La gestion peut augmenter le délai de livraison entre 24 et 48 heures et plus. N’oubliez pas de bien vérifier tous les champs !

Zone Fee Temps de transit Livraison gratuite
Suisse 8.50 CHF 2-3 jours > 250.00 CHF
Principauté du Lichtenstein 8.50 CHF 2-3 jours > 250.00 CHF

Périodes de vacances

Pendant nos périodes de vacances et de fêtes générales, des retards de livraison ne peuvent pas être exclus.