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Politique de remboursement et de retour

Chez HBA, nous nous efforçons d’offrir la meilleure expérience à nos clients. Par conséquent, vous pouvez retourner tout produit que vous avez acheté dans les 14 jours civils suivant la livraison si vous avez un problème avec votre commande.

Si la raison du retour est que vous avez changé d’avis sur votre commande, c’est très bien ! Pour retourner des produits, il vous suffit de les conserver dans l’état dans lequel vous les avez reçus : non ouverts et avec leur emballage et leur carton d’origine. Dans le cas d’un paquet cadeau, il ne peut pas être divisé, vous devez donc renvoyer l’ensemble du paquet. Les frais de retour sont à votre charge. Dès que nous recevons les produits, nous vérifions que tout est en ordre et nous vous contactons pour vous informer que nous allons procéder au remboursement. HBA vous remboursera le coût des produits reçus, mais pas les frais d’expédition de la commande initiale.

COMMENT EFFECTUER LE RETOUR ?

Ecrivez-nous à shop@hb-aesthetics.ch en indiquant les détails de la commande et la raison du retour. Nous vous enverrons alors un e-mail vous expliquant la marche à suivre.

QUE FAIRE SI JE REÇOIS UN PRODUIT ENDOMMAGÉ OU QUI NE CORRESPOND PAS À CE QUE J’AI ACHETÉ ?

Dans ce cas, nous gérons l’ensemble du processus de manière simple et sans frais pour vous. Il vous suffit de nous contacter à l’adresse shop@hb-aesthetics.ch en indiquant les détails de la commande et en précisant les références endommagées ou incorrectes (si nécessaire, vous pouvez joindre une photo) et nous nous en occuperons dans les plus brefs délais.